Richard Branson surprend un employé en pleine sieste

Quel employé aimerait être surpris en pleine sieste par son patron? Et qu’en est-il s’il découvre que son patron a pris une photo avec lui alors qu’il piquait un somme ?

De passage dans ses bureaux australiens de la compagnie aérienne Virgin Airlines, Richard Branson- un des patrons les plus cools de la planète- a surpris un de ses employés siestant sur un joli canapé rouge. Le célèbre homme d’affaires a tenu à immortaliser le moment devant ses collaborateurs hilares.

richard branson photo

Le patron n’a pas voulu réveiller le bel endormi mais a souhaité se souvenir de cette rencontre en posant aux côtés de son employé. Il a tout de même tenu à souligner que le jeune homme était en tran­sit et qu’il profi­tait de sa pause pour faire une sieste.

Réveillé par la suite, l’employé a d’abord cru qu’il rêvait et c’est par la suite qu’il a compris ce qui lui était arrivé.

Rappelons que Richard Branson est un Dieu dans le milieu des affaires. Cet entrepreneur britannique, connu grâce aux nombreux succès qu’il a rencontrés avec sa marque Virgin, réussit dans de nombreux secteurs et s’est fait connaitre à travers ses défis fous (traversée de l’Atlantique en ballon gonflable) et sa philanthropie…bref, Richard Branson est respecté.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.