Révélation : le dictateur Adolf Hitler avait un micropénis

Bien fait pour sa gueule – La révélation a de quoi anéantir l’image de l’homme fort du plus grand despote de l’histoire. Selon une biographie publiée par deux historiens , le dictateur Adolf Hitler avait un micropénis, relaie le journal britannique The Telegraph et confirme une autre vieille rumeur disant que le leader Nazi avait un seul testicule.

hitler 1

Selon le très sérieux quotidien, le dictateur sanguinaire souffrait d’une anomalie appelée hypospadias, qui faisait en sorte que son pénis était anormalement petit. « Hitler had tiny deformed penis as well as just one testicle, historians claim », (« Hitler avait un minuscule pénis déformé ainsi qu’un seul testicule, prétendent les historiens » ), titre le journal qui reprend les conclusions de deux historiens : Jonathan Mayo et Emma Craigie. Ces derniers ont déniché des rapports médicaux confirmant ces secrets bien gardés du Führer et les ont utilisés dans leur livre Hitler’s Last Day: Minute by Minute.

D’après ce livre, le dictateur allemand s’était vu diagnostiquer une malformation de l’urètre l’obligeant à uriner donc par un trou à la base du gland, et non à son extrémité, comme tout homme normalement constitué.

Ces révélations relatives à l’anatomie de cet homme qui a causé la mort de millions de personnes entre 1933 et 1945, viennent ainsi enrichir la recherche historique sur la sexualité du dictateur dont la version défendue par  l’historien britannique Ian Kershaw qui affirmait que Hitler refusait tout relation sexuelle de peur d’attraper une infection. Avec la nouvelle version émise par les deux historiens, il serait plus logique d’admettre que le dictateur ne pouvait tout simplement pas avoir de relation intime.

hitler et eva braun

Le dictateur Hitler avec sa maîtresse Eva Braun, qu’il épousa la veille de leur suicide le 30 avril 1945

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.