Révélation : « Alain Juppé est une femme timide, inquiète, écorchée »

Pas sûr que le candidat des Républicains à la primaire apprécie ces révélations. L’auteure Gaël Tchakaloff, qui fait actuellement la promotion de son livre , a fait une description plutôt particulière d’Alain Juppé, l’homme politique…jusqu’à preuve du contraire.

Celle qui vient de publier un livre sur la vie et l’intimité d’Alain Juppé, fait , en ce moment, le tour des médias pour livrer des détails croustillants et promouvoir son livre intitulé  . Il faut dire que son bouquin contient pas mal d’anecdotes que l’auteure essaye de distiller à chaque apparition médiatique pour faire saliver les éventuels lecteurs désireux d’en avoir plus sur le candidat des Républicains.

Gaël Tchakaloff était justement l’invitée de La Nouvelle Edition ce lundi midi et elle n’a pas hésité à faire des confidences plutôt étonnantes sur la personnalité de celui qui se voit président de la République en 2017.

Elle a ainsi indiqué : « Alain Juppé est une femme timide, inquiète, écorchée. » Et de continuer. « C’est un adolescent solitaire qui est complexé car il a été étouffé par les autres : son père, sa mère, Chirac. C’est aussi un amoureux et un père fusionnel quand on voit comment il est avec ses enfants. Il ne sait pas dire les mots d’amour et il a transformé ça en densité affective surpuissante. »

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.