Retouches : Britney Spears à la Une de V magazine, Lena Dunham en colère contre El País

Photoshop a encore frappé et cette fois il a fait un peu trop de dégâts à notre goût. Après l’ex-compagne de François Hollande, méconnaissable à la Une de VSD, la dernière victime (consentante?) n’est autre que la célèbre Britney Spears. Les clichés posté par le magazine V pour lequel elle prend la pose montre l’interprète de Baby one more time au top de la sensualité…voire un peu trop. On a vraiment du mal à la reconnaître. A vous de juger.

Rappel tout de même de la version « originale »

Britney 0

Britney 2

Quelques retouches et hop!

Britney V mag

Britney V mag 2

Rappelons que même si ces « améliorations » peuvent sembler drôles et font plutôt marrer, des femmes se battent contre la dictature des retouches comme Lena Dunham qui a posté aujourd’hui ce coup de gueule contre le célèbre quotidien national espagnol El País qui aurait, selon elle, abusé des retouches.

Elle a posté la légende suivante pour accompagner le cliché retouché: « Oh, salut El Pais ! Je suis vraiment honorée d’être sur votre couverture et si heureuse que vous ayez sélectionné une photo de Ruven Afanador, qui me rend toujours magnifique. MAIS mon corps n’a et ne ressemblera JAMAIS à ça – le magazine a fait bien plus que de la retouche normale. Donc, si vous aimez ce que je fais, pourquoi ne pas être honnête avec vos lecteurs ? Plein d’amour, Lena. »

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.