Rencontre du troisième type : L’icône transgenre et le républicain « serviteur du Christ »

Mélange des genres – Prenez la nouvelle figure de la communauté transsexuelle dans le monde et mélangez-la avec l’une des figures les plus conservatrices du camp républicain, qui notons-le au passage, est contre l’homosexualité et les personnes transgenres. Résultat?

Eh bien, ça donne la dernière sortie de Caitlyn Jenner qui a affirmé son soutien au candidat à l’investiture républicaine Ted Cruz , ce sénateur texan qui ressemble souvent plus à un prêcheur évangélique qu’à un homme politique et qui est présenté par son équipe comme un « serviteur du Christ » !

Caitlyn Jenner, ex Bruce Jenner transformé en femme depuis 2015

Caitlyn Jenner, ex Bruce Jenner transformé en femme depuis 2015

En effet, malgré la transformation physique de la vedette de téléréalité et ancienne championne d’athlétisme, Caitlyn Jenner demeure ouvertement conservatrice et n’a pas changé son opinion politique. Pire, elle invite à voter pour le camp républicain contrairement au reste de sa célèbre famille, les Kardashian, qui a tendance à supporter Hillary Clinton dans la course à la Maison Blanche.

Bref, une trans qui supporte… un anti-trans et qui vient de se confier au magazine homosexuel américain The Advocate, l’occasion de dévoiler ses ambitions politiques plus que surprenantes! En effet, Caitlyn Jenner a admis qu’elle « aime Ted Cruz » et pense qu’il est « très conservateur, très respectueux de la constitution et très éloquent ».

Elle indique même qu’elle aimerait devenir ambassadrice trans auprès du Président des États-Unis et représenter la communauté LGBT au plus haut niveau de l’état américain. « je veux être l’ambassadeur des trans auprès du président , alors nous pourrions lui dire ‘Ted, nous aimons ce que tu fais mais qu’est-ce qu’il se passe, là? », lâche-t-elle sans la moindre plaisanterie. Elle développe également sa vision d’un modèle républicain basé sur une économie dynamique où  chaque personne trans aura un emploi. Pas sûr que ce soit vraiment la priorité des républicains, d’employer les trans!

Bref, des déclarations bizarres et incohérentes venant de cette femme qui prétend l’ouverture et la tolérance. Fort heureusement, Ted Cruz ne sera jamais président des Etats-Unis.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.