Refoulée d’un avion pour sa « tenue inappropriée », le Net réagit

Une jeune femme n’a pas pu embarquer à bord d’un vol reliant Boston et Seattle. La compagnie aérienne JetBlue a décidé que sa tenue n’était pas adaptée au voyage. La passagère a été priée de s’acheter des vêtements à l’aéroport…

Lors de l’embarquement, Maggie McMuffin, danseuse professionnelle de métier, ne s’attendait pas à cette réaction de la part du staff de la compagnie aérienne qui s’est permis de juger sa tenue. La jeune femme  portait un pull avec le dessin d’un tigre, ainsi qu’un short rayé très court et des bas jusqu’aux genoux, rapporte le site 7sur7.

L’accès à l’appareil lui a été interdit par un employé de JetBlue, qui a estimé que la tenue n’était pas appropriée.

Suite à cette expérience, une amie de Maggie a partagé la photo de la tenue contestée sur les réseaux sociaux. Le sujet a été largement commenté et massivement partagé. Plusieurs internautes se sont indignés et certains ont même appelé à boycotter JetBlue qui déborderait de son rôle.

Notons que la passagère refoulée était partie de New York avec la même compagnie où personne n’a été dérangé par la façon dont elle était habillée. Et c’est le pilote qui aurait pris cette décision de la refouler.  Donc, si on comprend bien cette histoire, un pilote ne conduit pas seulement l’avion, il se charge également de juger les fringues des passagers et d’exiger un dress code!

Face à cette mauvaise pub, JetBlue s’est finalement excusée et va rembourser la jeune femme pour les vêtements achetés à l’aéroport.

Pas sûr que les stars qui prennent l’avion avec des tenues bizarres aient droit au même traitement.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.