Ratage : Quand Justin Bieber rend « hommage » à Kurt Cobain

Blasphème – Justin Bieber  vient de commettre un « pêché » , selon le site spécialisé en musique rock et alternative Consequence of Sound, en essayant de rendre hommage à….Kurt Cobain. Si, si. La jeune star de la pop a voulu marquer le coup lors d’un concert à Seattle dans le cadre de sa tournée Purpose Tour.

bieber-2

Rappelons tout de même que Nirvana est un groupe de rock alternatif, figure emblématique du mouvement grunge et que son histoire est intimement lié à cette ville. D’ailleurs, l’inoubliable Kurt Cobain est mort le à Seattle.

bieber tweet

« Ce crétin ne mérite pas de porter ce T-shirt » lance cet internaute en retweetant le post du site Consequence of Sound qui a commenté l’initiative de Justin Bieber en ces termes :  » Justin Bieber défèque sur la mémoire de Kurt Cobain lors d’un concert hérissant à Seattle ».

Rappelons , tout de même, que déféquer signifie l’acte d’expulser les matières fécales hors du corps. C’est dit!

Les réseaux sociaux ont largement commenté cette prestation et la performance musicale de l’égérie de Calvin Klein, qui portait un T-shirt à l’effigie de Kurt Cobain,  a été la cible de nombreuses attaques . Ce dernier a , en effet, interprété sa chanson « Love Yourself » à la sauce Nirvana en reprenant une mise en scène célèbre – incluant le canapé rouge-  et en tentant d’imiter l’attitude désinvolte et rebelle de l’inimitable Cobain.

Ratage monumental !

Notons, dans un autre registre, que la police de Seattle vient de publier des photos du fusil à pompe utilisé par le chanteur de Nirvana, Kurt Cobain, pour s’enlever la vie, il y a deux décennies.

arme-kurt

Photo AP

Les photos ont été prises en juin 2015, ajoutées au système interne de la ville de Seattle le 3 mars et ont depuis été insérées dans le dossier d’enquête, selon la police. On ignore pourquoi les photos ont été prises l’année dernière et la raison pour laquelle elles ont été publiées cette semaine.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.