Malaise : quand une miss météo américaine est rhabillée en direct

Le puritanisme américain s’est encore une fois manifesté et cette fois ça s’est passé en direct et à la télé. Une miss Météo qui portait une jolie robe noire, a été rhabillée par l’un de ses collègues qui lui a ….offert un cardigan à se mettre sur les épaules.

La scène plutôt déroutante se passe en direct lors d’une émission diffusée sur KTLA 5,  une station de télévision américaine située à Los Angeles. La miss météo , qui s’appelle Liberté Chan, a subi un moment de malaise télévisuel qui est rapidement devenu viral aux Etats-Unis.

Alors qu’elle présentait son bulletin météo, le présentateur Chris Burrous l’interrompt en pleine intervention en lui tendant un cardigan pour couvrir ses épaules car la chaîne a «reçu plusieurs e-mails».

Durant tout ce temps, la caméra continue de tourner et le malaise est très palpable. «Que se passe-t-il? Tu veux que je mette ce gilet ? C’est parce qu’il fait froid?», demande Chan, visiblement étonnée. La jeune femme enfile le vêtement et poursuit «J’ai l’air d’une libraire». Il faut dire qu’elle était plutôt contente d’enfiler cette robe noire avant son passage à l’antenne.

Loin d’être décontenancé, le présentateur – et gardien des bonnes mœurs – lui rétorque, toujours en direct : «Ça marche. C’est une libraire qui s’est rendue dans une soirée cocktail. Tout le monde a une opinion sur ta robe ce matin».

La miss météo réussit à terminer son intervention malgré cette indélicate coupure et découvre plus tard que sur le web, les internautes se portés à sa défense. Plusieurs d’entre eux ont , selon le site Mashable, critiqué la station de télévision pour son traitement offensant.

Alors, Chan, on change de chaîne ?

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.