Quand une journaliste lâche «Va te faire foutre» à l’antenne

Grâce à son juron, qui restera dans les anales, la « sérieuse » journaliste de BFMTV Apolline de Malherbe est devenue la star du jour sur Twitter. La chaîne d’information en continu a diffusé une séquence qui n’aurait jamais dû être montrée. Et les internautes ne l’ont pas ratée…

La bourde a eu lieu dimanche soir quand BFMTV a diffusé la mauvaise séquence d’une bande-annonce. On y voit Apolline de Malherbe lâcher des insultes à l’antenne. Alors en direct de son émission politique, la journaliste s’aperçoit qu’elle a oublié d’annoncer le flash info précédant son émission. Et là, la jeune femme de 35 ans lâche avec un grand naturel  : « Et merde, il fallait annoncer l’actualité, va te faire foutre ! » Le tout en claquant dans ses mains, face caméra.

Visiblement excédée d’avoir oublié d’annoncer la séquence qui devait suivre, Apolline de Malherbe s’est emportée avec une vulgarité et une spontanéité plutôt rares à l’antenne de la chaîne d’information en continu.

Malaise en plateau où une autre présentatrice reprend l’antenne, visiblement surprise du vocabulaire de sa consœur.

Sur Twitter, les réactions sont contrastées. Avec le mot-dièse #ApollinedeMalherbe, les internautes ont fait part tantôt de leur amusement étonné, tantôt de leur indignation.

Face à ce tollé, la journaliste Apolline de Malherbe a réagi sur Twitter. « Ooups… Eh bien voilà, c’est la mauvaise version qui est dans la boîte ! Navrée pour le juron ! ;-) », a-t-elle tweeté.

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.