Quand une idole des ados promeut les rondeurs dans son clip

C’est une grande première dans le monde des clips où les chanteurs font souvent appel à des femmes filiformes et minces. L’une des icônes des jeunes ados s’affiche dans son dernier clip  à côté d’un mannequin grande taille…

Le célèbre  mannequin grande taille Ashley Graham a été choisie pour jouer la petite amie du chanteur Joe Jonas. Dans le clip « Toothbrush » du groupe DNCE, la brune est aussi sexy que sensuelle et tord le coup à tous les diktats de la minceur.

La femme aux courbes pulpeuses est absolument sublime dans cette vidéo où elle forme le couple parfait avec l’ancien membre des Jonas Brothers.

Il faut dire que 2016 est définitivement l’année de la belle Ashley Graham. Le mannequin plus size enchaîne les contrats en or et voit sa côte de popularité monter en flèche. Depuis son apparition dans Sports Illustrated, elle est LE mannequin très en vogue et les marques se l’arrachent.

Le mannequin et le chanteur ont partagé des images ainsi que des extraits du clip sur leurs comptes Instagram.

jonas et graham

Dans ce clip torride,  Ashley Graham partage le lit du chanteur Joe Jonas. Après les couvertures de magazine (Sports illustrated, Maxim), le mannequin taille 46 change de registre. Et elle a rencontrée un artiste qui n’en a que faire des standards de beauté. Une preuve que les mentalités changent.

Avec plus de 5 millions de vues, cette vidéo fait déjà son effet.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.