Quand un vieux couple découvre l’application Tinder

Comment réagissent les seniors face aux nouvelles applications de rencontres rapides et expéditives ? Pour le savoir,  un internaute a demandé à un couple , marié depuis 50 ans, de tenter l’expérience . Le résultat est édifiant et drôle…

Bubby et Pop Pop forment un bon vieux couple et sont mariés depuis 50 ans. Un internaute a eu l’idée de leur faire découvrir l’application Tinder pour voir leur réaction. Il leur a, d’abord,  expliqué comment l’utiliser et comment on fait savoir qu’un homme ou une femme est (ou pas) à  leur goût. Il n’en fallait pas plus pour titiller leur curiosité.

Notons que dans cette application un nom, un âge et une galerie de photos apparaissent sur chaque profil, qu’on doit forcément « liker » ou « disliker » pour passer au suivant. Si la personne  « like » en retour, il y a « match » : une fenêtre de chat permet alors de faire plus ample connaissance.

Les deux seniors enchaînent les profils jusqu’à tomber sur une photo visiblement osée, où il est question de strings…Complètement hilare, le couple parvient à créer un « match » et débute un dialogue sur l’application. « Attends une minute, laisse-moi faire mon truc », lance enjoué le vieil homme à sa femme.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se sont bien amusés. Et c’est drôle !

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.