Quand la police italienne cuisine des pâtes à un couple âgé

Le geste de deux policiers romains a ému plusieurs internautes.  Des policiers qui répondaient à un appel de détresse passé depuis le quartier d’Appio sont tombés sur une scène qui les a touchés. Ils ont décidé de réagir d’une manière plutôt inédite…

Alertés par des voisins d’un couple qui les avaient entendu pleurer et s’inquiétaient, des policiers ont débarqué sur les lieux car ils redoutaient un accident. En arrivant, ils découvrent Jole, 89 ans et Michele, 94 ans, en sanglots devant la télévision.

couple rome

Selon la publication Facebook de la Questera di Roma (la police romaine), Jole et Michele étaient tout simplement en train de déprimer à cause des informations télévisées . Les attaques terroristes à répétition, la maltraitance sur mineurs et les guerres partout dans le monde ont eu raison des nerfs du couple esseulé, qui désespéré, n’a pu retenir ses larmes. Il ont fondu en larmes en voyant tant d’horreur et de tristesse à travers le monde.

Plutôt que de laisser Jole et Michele à nouveau seuls avec les mauvaises nouvelles, la police romaine a décidé de leur tenir un peu compagnie et de les réconforter avec de bonnes pâtes. Le couple leur a alors raconté un peu leur vie, comment ils se sont rencontrés et comment ils ont vieilli ensemble.

Un geste beau qui réchauffe le cœur.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.