Quand la « bromance » entre Obama et Trudeau fait fantasmer

Barack Obama et Justin Trudeau s’aiment. Leur complicité crève l’écran et les photos de leur rencontre dégoulinent d’amour et d’admiration réciproque.

D’ailleurs, la rencontre entre les deux chefs d’Etats a largement inspiré les internautes qui ont imaginé une véritable bromance entre les deux hommes. Rappelons que ce terme désigne une amitié forte entre deux mâles , similaire à une relation amoureuse mais sans relations sexuelles (eh oui!).

Cette relation suscite même quelques fantasmes romantiques que les internautes les plus inspirés n’hésitent pas à partager. Entre celle qui aimerait que quelqu’un la regarde comme le fait Justin avec Barack et celui qui invente un dialogue imaginaire où Michelle serait cocue, les réseaux sociaux se déchaînent et nous offrent des statuts cultissimes.

1 2 34  5

Bien entendu, cette rencontre revêt des aspects bien plus sérieux et moins romantiques à l’instar des thèmes politiques, économiques, environnementaux évoqués lors de cette rencontre, que vous pouvez consulter sur la rubrique news.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.