Quand la bourde d’une maman attentionnée devient virale

Quand on veut faire une surprise à son enfant, il faut être sûr de son coup. C’est ce qu’a appris à ses dépens une maman américaine qui a commis une bourde insolite devenue virale…

Après avoir traversé les États-Unis depuis New York pour faire une surprise à sa fille de 18 ans, McKenna, qui étudie à l’Université de l’Utah, Deanna Pilling s’est permis une petite folie : elle est entrée dans le dortoir universitaire où réside sa fille, s’est couchée dans « son » lit et lui a envoyé un selfie. Ce dernier était censé faire comprendre à l’étudiante que sa maman avait débarqué dans sa chambre et qu’elle lui rendait une visite surprise. Sympa, non?

tweet maman

Sauf que la surprise était ratée puisque la maman attentionnée s’était trompée …de chambre.  Comme le raconte BuzzFeed, Deanna a envoyé un selfie à sa fille avec le message suivant : « Regarde où je suis. Où es-tu ? ».

Hélas pour la maman, sa fille n’a pas répondu de la manière escomptée : « C’est où ? Je suis dans ma chambre… S’il te plaît, ne me dit pas que tu es dans la chambre de quelqu’un d’autre ». Ainsi, la mère s’était trompée de chambre et s’était donc glissée dans le lit d’une autre personne…

L’amusante histoire est devenue virale en quelques heures et les deux femmes se sont enfin retrouvées.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.