Quand des commentateurs flirtent en direct sur la BBC

Il arrive que les prestations des présentateurs prennent le pas sur les performances sportives durant les grandes compétitions. C’est ainsi qu’une ancienne nageuse olympique invitée pour commenter les épreuves de natation a voulu joindre l’utile à l’agréable. Son comportement n’est pas passé inaperçu…

Rebecca Adlington devait commenter une épreuve aquatique ce dimanche mais elle n’a pas hésité à caresser la jambe d’un ancien sportif, pensant ne pas être vue. Hélas pour elle, les caméras et les internautes ont tout capturé.

La scène passait sur la BBC britannique.  Le regard tourné vers la présentatrice , l’ancienne sportive semblait être en pleine conversation, quand elle a glissé sa main sous la table pour caresser la cuisse de Mark Foster, ancien sportif et invité sur le plateau.

L’ancien nageur, pas troublé en apparence, a continué à consulter ses notes l’air sérieux. L’angle bas de la caméra a permis d’immortaliser ce geste permettant à de nombreux téléspectateurs d’en être témoins et d’enflammer Twitter. Entre amusement et agacement, chacun y va de son propre commentaire.

Outre le flirt en direct des deux sportifs, les fans de natation sont également distraits depuis quelques jours par les mini robes d’Helen Skelton, la présentatrice de la BBC. Et les réseaux sociaux ont saisi cette affaire pour commenter les prestations vestimentaires de la journaliste.

BBC robe

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.