Quand « Borat » parodie Apple et révolutionne la promo des films

Le roi des happening déjantés a encore frappé! L’excellent Sacha Baron Cohen, plus connu sous les noms de ses personnages Ali G, Brüno ou Borat, vient de réussir un coup de promo incroyable en imitant la communication… d’Apple.

borat apple

En effet, après l’avant-première délirante à Londres , l’humoriste anglais a fait la promotion de son dernier film The Brothers Grimsby en s’inspirant avec humour de l’ambiance des présentations – keynotes– du géant à la pomme.

borat

Sacha Baron Cohen présente son héros « 12% plus sympathique que Borat » et « 15% plus idiot que Ali G »

Il était là pour présenter son tout nouveau et dernier produit, « le Nobby », qui est le surnom de son personnage dans le film, un personnage « 12% plus sympathique que Borat » et « 15% plus idiot qu’Ali G »!

Pour cela, il a mis en scène son propre « Special Event » dans lequel est dévoilé, non pas un nouvel iPhone, mais le prochain personnage incarné par le célèbre acteur.

Aucun détail n’a été négligé, même les éléments de langage qu’on retrouve lors de ce genre d’événements scruté par les fans des nouvelles technologistes. L’ambiance est également au rendez-vous avec notamment une imitation de l’un des hommes forts au sein d’Apple, Jony Ive, en ce qui concerne la tenue vestimentaire et l’accent britannique.

Bref, un nouvel happening  très réussi et déluré pour cet artiste qui n’arrête pas de nous étonner. Encore un pari gagné!

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.