Pure louche : Quelques actus bizarres

Un indien est convaincu de porter un enfant après une relation homosexuelle

Pendant près de six mois,un indien a prétendu avoir de drôle de sensation au niveau de l’abdomen, au point d’être convaincu de porter un enfant. Persuadé d’être «enceinte» après avoir eu une relation homosexuelle, un Indien désœuvré de 52 ans, père de deux enfants, a dû être traîné chez le psychiatre par sa famille excédée, rapporte le «Times of India». Malgré les arguments de sa famille, il n’a rien voulu comprendre et c’est finalement son frère qui l’a amené chez le médecin, après qu’il eut commencé à éprouver des nausées.

echo

Un messager de Dieu parmi le groupe Eagles of Death Metal

« J’ai le sentiment que nous avons été choisis par les circonstances (…), pour le meilleur et pour le pire. Je le prends comme une responsabilité. C’est Dieu qui m’en a chargé ». Ce samedi 13 février, trois mois jours pour jour après la tuerie du 13 novembre au Bataclan, Jesse Hugues, leader du groupe Eagles of Death Metal, s’est confié à l’AFP à Stockholm. Les cinq rockeurs jouaient au Bataclan devant près de 1.500 personnes le 13 novembre quand un commando de djihadistes était entré dans la célèbre salle de concert parisienne et avait ouvert le feu, faisant 89 morts, dont l’un des responsables commerciaux du groupe.

Jesse Hugues

Les Pays-Bas créent une «banque du caca» et récoltent les dons

Après les banques de sperme, de sang ou d’organes, voici venu le temps de la banque des  excréments.  qui vient d’ouvrir ses portes aux Pays-Bas. La Banque néerlandaise des donneurs d’excréments, c’est son nom, est située dans la ville de Leyde. Elle espère trouver rapidement de nombreux donneurs, afin de pouvoir mettre les excréments à disposition des hôpitaux et médecins de la région. L’objectif est en effet de leur permettre de procéder à des transplantations fécales, une opération qui permet de traiter les maladies liées à la bactérie Colostridium difficile, notamment certains types de diarrhées.

caca

Il jette un alligator dans un fast-food pour « rigoler »

Le « gag » de Joshua Jones a déclenché une panique générale dans un fast-food à Palm Beach en Floride. Cet américain de 24 ans aurait voulu faire une blague à l’un de ses copains qui travaillait dans un restaurant de la chaîne Wendy’s, rapporte la chaîne locale WPTV. En voiture pour y aller, le jeune homme a aperçu un grand alligator au bord de la route. Il s’est arrêté et l’a saisi.  En arrivant au restaurant, il s’est dirigé vers le drive, profitant que le serveur ait le dos tourné pour jeter la grosse bête par la fenêtre! Joshua sera jugé pour agression avec arme mortelle, vol et possession illégale d’un alligator.

Il a déserté son bureau pendant 6 ans sans que personne ne le remarque

Joaquin Garcia est un fonctionnaire à la Régie des eaux de la ville de Cadiz en Espagne qui reçoit 37.000 euros par an. Sa particularité? Il s’est absenté de son poste pendant six ans sans que personne ne le remarque. La supercherie a été découverte au moment où l’administration voulait lui remettre une médaille pour ses 20 ans de bons et loyaux service. Au procès, le fonctionnaire, qui est maintenant retraité, a expliqué au juge qu’il s’ennuyait au travail et que les tâches assignées étaient rares. Quand le juge lui a demandé ce qu’il faisait de ses journées, l’homme lui a raconté qu’il s’était passionné pour la lecture et qu’il était devenu un expert du philosophe Spinoza. Il a été condamné à 27.000 euros d’amende. Ah la fonction publique!

absence bureau

 

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.