« Pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra ? Parce que je suis là » dixit Adele

En plein concert en Italie, la star britannique a poussé un coup de gueule contre l’une de ses fans, Cette dernière n’arrêtait pas de la filmer au lieu de profiter du concert…

Adele est une artiste qui a beaucoup d’humour, mais qui n’a pas la langue dans sa poche. Celle qui proposait . récemment à couple d’homosexuels d’être leur mère porteuse, lors d’un concert, vient de pousser un gros coup de gueule.

Alors qu’elle était en plein show à Verone, l’interprète de «Hello» s’est énervée sur une fan qui passait son temps à la filmer au lieu de profiter du spectacle. Il faut dire que cette pratique est de plus en plus répandue lors des concerts et pose un double problème pou les artistes : un manque de respect vis-à-vis de leur travail et le risque de trouver leur concert en intégralité sur les réseaux sociaux.

adele-concert

Réagissant à ce comportement, la star s’est directement adressée à la spectatrice : «  Pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra ? Parce que je suis là. Je suis là en vrai, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran  ». Sur ce, la spectatrice sort un trépied pour ne pas rater une seconde du concert sur son enregistrement. Cependant, Adele n’abandonne pas et revient à la charge : «  Tu peux m’enlever ce trépied ? Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai show. J’aimerais vraiment que tu apprécies mon concert car il y a des tas de gens dehors qui n’ont pas pu venir  ».

Du vrai Adele.

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.