Pourquoi cette photo de DiCaprio bébé crée-t-elle le buzz?

C’est incontestablement l’un des Buzz de ce week-end. Une photo de l’acteur Leonardo DiCaprio a déchaîné les passions sur le web et un véritable débat a vu le jour sur les réseaux sociaux.

Depuis qu’il remporté (enfin!) l’Oscar de meilleur acteur pour son interprétation bluffante dans The Revenant,  Leonardo DiCaprio est encensé par la presse qui ne cache pas son admiration pour son Leo.

Pour lui rendre hommage, la page Facebook History in pictures a même publié une photo de Leo bébé sur les épaules de ses parents, George DiCaprio et Irmelin Indenbirken, datant de 1976.

leo

Pour nous, cette photo est adorable ; c’est un magnifique cliché familial montrant des parents souriants, épanouis et un bébé choyé. Sauf que, plusieurs internautes ont fait une fixation plutôt douteuse sur un autre élément : les aisselles poilues de la maman de l’acteur. Eh oui, le web s’ennuie !

Sur Facebook, les commentaires ont fusé et des clans se sont vite formés ; pro-poils, féministes, pro-naturel d’une part, anti-poils, moqueurs et haters de l’autre. Aussi, de nombreuses réactions et autres clashs entre internautes sont apparus. Si certains estiment que ces poils sont «affreux», «dégoûtants», dignes de Chewbacca, «sales et puants», d’autres sont scandalisés par cette campagne anti-poils. Les arguments anti-sexistes sont au rendez-vous et certains critiquent les préjugés infondés parlant même de racisme et d’intolérance.

Bref, les aisselles de la mère de Leonardo DiCaprio ont enflammé le web.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.