Poser nue pour vendre une cause et ….des chaussures

Joindre l’utile à l’agréable…enfin presque. Pamela Anderson, ex-star d’Alerte à Malibu reconvertie en fervente militante des droits des animaux, vient de poser nue dans le dernier numéro du magazine Paper, qui rappelons-le a créé un buzz monumental en 2015 avec sa Une mettant en scène le célèbre popotin de Kim Kardashian.

kim paper nude

Le but de la célèbre Bimbo est dévoilé dans les pages de ce numéro spécial :  Promouvoir sa nouvelle collection de chaussures entièrement vegan faite en collaboration avec la créatrice Amélie Pichard et dont la production n’a pas provoqué de souffrance animale. Notons que ces pièces sont loin d’être accessibles puisque les tongs sont, par exemple, proposées à partir de 600 dollars.

Coiffée d’une perruque brune bouffante, Pamela Anderson pose entièrement nue avec les chaussures de sa collection et profite de ce numéro pour se confier sur sa nouvelle vie de femme célibataire de 48 ans.  On sait pas ce que vous en pensez, mais ce ne sont pas les chaussures qui attirent l’œil en premier.

Pamela 2 pamela 4 pamela 1 pamela 0

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.