Plus de 700 000 personnes ont suivi l’explosion d’une pastèque en direct

Ah le monde mystérieux des buzz. Plus de 700.000 personnes ont suivi hier en direct la vidéo de deux employés du site d’information américain BuzzFeed encerclant d’élastiques une pastèque jusqu’à ce qu’elle explose.

Le site américain avait appelé les internautes à regarder deux employés «faire exploser cette pastèque élastique par élastique» en direct sur Facebook.

Message reçu: quelque 40 minutes plus tard, ils étaient plus de 730.000 à suivre les dernières secondes avant l’explosion attendue, contemplant sur Facebook la vidéo d’un homme et d’une femme protégés par des combinaisons blanches à capuche et des lunettes transparentes, s’en prendre à la désormais célèbre pastèque en l’entourant d’élastiques à un rythme soutenu.

pastheque-2

Le nombre d’internautes visionnant la vidéo a augmenté par milliers dans les derniers instants avant l’explosion, jusqu’à dépasser les 740.000 avant de rapidement dégonfler pendant que les employés du bureau de BuzzFeed à New York dégustaient la chaire rouge du fruit maltraité.

Opération réussie pour le site: le hashtag #buzzfeed figurait parmi les plus commentés sur Twitter aux Etats-Unis.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.