Playboy « photobomb » Trump et un couple d’évangélistes

Mieux vaut vérifier tous les détails avant de poster une photo sur les réseaux sociaux. Jerry Falwell, fondateur de la conservatrice et religieuse Liberty University en Virginie, a posé avec son épouse Becki aux côtés de Donald Trump et partagé le cliché sur Twitter. Sauf qu’un petit truc présent sur le cliché lui a échappé…

Ce « photobomb » restera dans les anales. La photo a été prise dans le bureau du magnat de l’immobilier et candidat républicain aux élections présidentielles. Le détail qui était présent sur le fameux cliché et que les internautes ont repéré , c’est une couverture de Playboy trônant dans le bureau de Donald Trump.

playboy 1

Plusieurs internautes n’ont bien sûr pas manqué d’interpeller JerryFalwell sur la présence du magazine érotique juste derrière lui. Un autre détail très important et qui a été soulevé par un journaliste de Buzzfeed sur Twitter, la femme posant avec Donald Trump sur la Une de Playboy datant de 1990 est aujourd’hui… en prison pour trafic de cocaïne.

playboy 2

Visiblement remonté, Jerry Falwell a tenu à répondre aux railleries et critiques en utilisant des arguments religieux: « Honoré de voir ces mêmes hypocrites qui accusaient Jésus d’être un ami des publicains et des pécheurs me prendre pour cible avec une couverture de magazine vieille de plusieurs décennies! Merci. »

playboy 3

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.