PKP et Julie Snyder mettent fin à leur relation

Après une séparation très médiatisée en 2014 et un mariage très commenté en août 2015, le couple Julie Snyder-Pierre Karl Péladeau annonce sa séparation, moins de 6 mois après son union.

C’est par le biais d’un communiqué conjoint envoyé par le cabinet politique de PKP et, et par Productions J, la compagnie présidée par Julie Snyder, que l’annonce a été faite. Il faut dire que des rumeurs de séparation circulaient déjà et plusieurs québécois avaient remarqué et trouvé étrange que le couple assiste séparément aux funérailles de René Angélil.

 « Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons », indique le communiqué. « Nous ne pourrons toutefois pas commenter parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c’est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille », ajoute le texte. « Cette avenue est envisagée dans le but de mettre toutes les chances de succès en place afin d’assurer l’émergence de la meilleure solution au bénéfice de nos enfants », conclut-t-il.

Le couple a vécu des moments difficiles et leur relation, très médiatisée, a connu plusieurs épisodes largement commentés par les médias et le public. PKP et Julie Snyder ont eu deux enfants ensemble : Thomas et Romy.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure Plaisir
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.