Ratage : Photoshop a encore frappé et fait rire le web

Soucieuse de maîtriser son apparence et sa communication, Victoria Beckham est une grande adepte de la retouche photo. Elle devrait faire plus attention car elle vient de connaître un énorme raté qui a déjà provoqué l’hilarité du web.

victoria-photoshop

La styliste et ex-membre du groupe Spice Girls a récemment posté sur son compte Instagram, qui réunit presque 10 millions de followers, une série de clichés à paraître dans la version chinoise du célèbre magazine Vogue. Dans la légende accompagnant cette photo, elle a indiqué avoir adoré travailler sur ce shooting et a  remercié les personnes associées à ce projet.

Cependant, il est fort probable qu’elle décide de retirer ses remerciements après ce ratage monumental puisque les graphistes de Vogue ont tout simplement oublié un détail très important : une partie de l’entrejambe de l’épouse de David Beckham. Celle qui dévoilait récemment un cliché très spécial, arbore un trou béant en haut de la jambe et on ne sait pas comment elle aurait pu tenir avec ce « morceau » en moins.

Cette bourde a fait le tour du web et plusieurs internautes ont raillé cet oubli qui ne devrait pas faire plaisir à cette pro de la communication glamour.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.