Photos : La sculpture d’Aylan, la sieste de North West et le tatouage d’Adam Levine

Une sculpture géante en hommage au petit Aylan

C’est dans la ville Sulaimaniyah, dans le Kurdistan irakien que l’artiste Halbjee a exposé sa dernière œuvre : une sculpture d’Aylan, cet syrien noyé en 2015 dont le corps gisait sur une plage turque. Sa photo avait fait le tour du monde et provoqué une vague d’indignation mondiale ayant même conduit l’Union Européenne a réviser des politiques d’accueil des migrants. Cette sculpture est poignante et s’impose comme un rappel de l’enfer de la guerre vécue tous les jours par des milliers d’enfants syriens.

Aylan sculpture

Photo AFP

L’immense tatouage d’Adam Levine

Après la sculpture, un autre art celui du tatouage. Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, vient de dévoiler sur les réseaux sociaux l’oeuvre qui se déploie désormais sur la quasi-intégralité de son dos. Il note dans la légende accompagnant ce cliché qu’il a fallu 6 mois pour accomplir ce tatouage qui consiste en une sirène ailée portant un crâne entre ses mains, au dessus d’une mer agitée où vogue un bateau.

adam levine tatouage

Instagram

La sieste à 1,4 million de Like

Cette fois il ne s’agit pas d’une oeuvre d’art mais tout simplement du cliché d’un papa et de sa petite fille faisant la sieste. Pourtant, cette photo le buzz et a été vue, au moment où on rédige ces lignes, 1,4 million! Postée sur le compte instagram de Kim Kardashian, elle montre son époux, le chanteur Kanye West, la bouche ouverte, assoupi sur un fauteuil aux côtés de sa fille, North West, qui dort paisiblement sur un canapé à côté. Rappelons que la star de la télé-réalité qui compte  61 millions d’abonnés sur instagram a récemment posté une photo de son dernier enfant qui a été vue 2,4 millions de fois en à peine une journée.

photo kim

instagram

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.