Photo : La ressemblance frappante qui intrigue le web

Après la robe qui a enflammé et divisé le web,  voici une nouvelle photo qui intrigue les internautes et qui a déjà fait le tour du monde. Tous ceux qui l’ont vue sont surpris par cet incroyable trio affichant une ressemblance époustouflante.

Tout a commencé lorsque Kaylan Mahomes, une jeune Américaine d’Indianapolis, a posté sur les réseaux sociaux un cliché d’elle posant avec sa sœur jumelle et sa mère. Jusque là tout est normal sauf que…les trois se ressemblent tellement qu’on dirait des triplés! Le cliché est accompagné de la question suivante : Mais où est la maman?

Cette photo mettant en scène trois belles jeunes femmes, que tout le monde prend pour des sœurs, est tout simplement bluffante et a mis le web en émoi. Les grands médias américains ont consacré des articles à cette « affaire » et Kaylan Mahomes commence à être sollicitée par les plus grandes chaines télé pour parler de ce trio incroyable et évoquer le secret de jouvence de la maman. La jeune femme, taquine, semble aimer ce jeu et a commencé à entretenir le mystère à coup de photos postées sur les réseaux sociaux. 

Pour ce qui est de la ressemblance, on vous laisse deviner laquelle est la maman dans cet autre cliché tout aussi bluffant. Allez…un dernier effort. La réponse est en bas.

La maman est… à gauche.

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.