« Pen-Pineapple-Apple-Pen », le nouveau phénomène entêtant du net

L’entêtante « Pen-Pineapple-Apple-Pen » serait-elle la nouvelle « Gangnam Style » ? On ne sait pas encore mais le succès est fulgurant. Sur Facebook, la vidéo de cette chanson complètement WTF a été vue plus de 56 millions de fois en 2 jours…

Un rythme entraînant et des paroles trop simples à base de « pen » (stylo), de « apple » (pomme) et de  pineapple (ananas). C’est ce qu’on trouve au menu de ce titre ultra-entêtant.

La publication de cette chanson remonte au 25 août quand le « chanteur » l’a postée sur YouTube. Le succès est loin d’être aussi important que sur Facebook mais l’effet d’entraînement est à envisager. C’est surtout grâce au site 9gag que le buzz est parti. Depuis sa publication sur Facebook il y a 2 jours, la vidéo a dépassé les 56 millions de vues !

Et comme d’habitude, les paroles sont simples et absurdes : « I have a pen. I have an apple. Apple-pen ! I have a pen. I have pineapple. Pineapple-pen ! Apple-pen. Pineapple-pen. Pen-pineapple-apple-pen. « 

Le comédien japonais Kazuhiko Kosaka est derrière le personnage de DJ Piko-Taro et sur Twitter, il a expliqué l’origine de son oeuvre :  » Quand j’ai créé cette musique, je chantais tout trop tôt ». On ne sait pas si c’est ironique ou pas…

Le problème ,c’est que ça reste en tête…

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.