Obsession 2.0 : L’appareil photo qui rend beau

En Chine, les gens sont prêts à dépenser 1000 dollars pour un appareil photo qui rendrait les personnes plus belles. Plus besoin de retouches, ni d’éclairage spécifique, ce joujou , devenu un Best-seller, connaît un succès phénoménal auprès des jeunes filles .

casio-camera

Il faut dire que la passion des chinois – et surtout des chinoises-  pour les selfies est incroyable. La célèbre marque Casio l’a compris et a décidé de commercialiser ces produits qui font un tabac. Ces derniers partent comme des petits pains malgré leur prix très élevé.

Cet appareil « miraculeux » propose aux utilisateurs des « améliorations » préprogrammées, correspondant à l’idéal de beauté des jeunes chinoises : un visage plus fin, des yeux plus grands et une peau plus blanche et sans défauts.

selfie-chine

Ces « corrections » sont réalisées automatiquement après la prise de la photo. D’autres applications chinoises à l’instar de Meitu et Meiren Xiangji avaient déjà proposé le principe des selfies améliorés, comme le souligne quartz.com, mais Casio a décidé d’aller encore plus loin en surfant sur le succès de ces applications et en proposant des options plus développées avec un gain de temps pour les utilisateurs.

Ces appareils « magiques » ne sont actuellement vendus qu’en Asie mais les occidentaux peuvent se les procurer en ligne. Au secours!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.