New York: une grue s’effondre en plein Manhattan

Une grue s’est effondrée, ce vendredi à New York, en plein cœur de Manhattan. Actuellement, le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés. Des dizaines de voitures ont été également écrasées.

MAJ

Agence QMI – Au moins une personne est morte et des dizaines d’autres seraient blessées après l’effondrement d’une grue sur des véhicules stationnés dans le quartier Tribeca, vendredi matin, à New York, ont rapporté les médias locaux citant des sources officielles.

La grue aurait basculé vers 8 h 20, écrasant plusieurs voitures garées dans la rue, selon des témoins et les pompiers. Une personne est morte sur le coup tandis qu’au moins deux autres ont été transportées à l’hôpital dans un état critique.

Les circonstances entourant l’effondrement sont encore à préciser.

Jesse Natale, un ingénieur de 26 ans, a raconté au «New York Daily News» qu’il attendait à un feu lorsque la grue s’est écroulée. «Si j’avais continué, je serais mort sans doute. Ça ressemblait à une avalanche, ou un toit qui cède sous le poids de la neige.»

Autre témoin, Blair Steele, 29 ans, s’en allait travailler quand elle a vu la grue sur le sol. «Je ne pouvais même pas voir à l’autre extrémité du chemin, a-t-elle confié. Tout le monde était en état de choc, même les policiers.»

A suivre

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.