Naomi Campbell grille son sponsor sur Instagram

Il est toujours conseillé de relire ses publications avant de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Et ce n’est visiblement pas le cas du top Model Naomi Campbell  qui vient de commettre une bourde en postant une photo sur Instagram…

Cette gaffe ne devrait pas du tout plaire à son sponsor, Adidas. La célèbre et sublime Naomi Campbell a, en effet, accidentellement posté un message provenant d’un agent de la marque aux trois bandes qui l’invitait à accompagner un cliché la montrant avec une paire d’espadrilles Adidas par ce commentaire soi-disant « spontané » : « Je remercie mes amis @gary.aspden et tout le monde chez adidas – j’adore ces adidas 350 SPZL…. ». 

La belle Naomi était donc censée poster ce post sponsorisé et faire croire qu’il venait du…fond du cœur. Mais elle a oublié d’enlever le début et notamment cette phrase où l’agent lui demande « Peux-tu poster quelque chose comme » avec la suite de la pub.

La lucrative promo a perdu tout son charme puisque Naomi a tout simplement reposté les consigne marketing que lui adressait la marque.

naomi adidas

Cette publication a été rapidement supprimée avant d’être remplacée par une autre (la même, mais sans le début) mais c’est sans compter sur la réactivité des internautes qui avaient déjà fait une capture d’écran.

naomi adidas 1

La pratique des posts sponsorisés est certes courante dans le monde des réseaux sociaux et les célébrités sont gracieusement payées pour promouvoir tel ou tel produit ou entreprise . Les internautes le savent . Mais avouons que découvrir la manière avec laquelle c’est fait demeure  insolite.

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.