Nabilla nous montre la manucure rose de sa chienne

La star française des réseaux sociaux ne manque jamais une occasion de partager ses aventures avec ses abonnés. Nabilla maîtrise parfaitement la com’ façon réseaux sociaux et le prouve à chaque fois…

On peut l’aimer ou la détester (ou aimer la détester), Nabilla est un phénomène. Quelques jours après la fin se  son feuilleton médiatico-judiciaire, la starlette, qui avait partagé touts les détails de son procès sur-médiatisé sur les réseaux sociaux, continue de ravir ses nombreux fans connectés.

Et même sa petite chienne, Pita, a droit à son succès sur les réseaux sociaux! Il y a quelques mois, Nabilla et son compagnon avaient adopté un Jack Russell femelle . La petite bête rencontre un véritable succès auprès des fans du couple et réunit d’ailleurs 119 000 abonnés sur Instagram. Et cet animal de compagnie doit entretenir sa notoriété…

Nabilla a donc fièrement montré la nouvelle manucure de son bébé, sous l’œil amusé de ses abonnés.

pita vernis 1

Les griffes peintes en rose ont même fait le buzz et sur Twitter, de nombreux fans de la jeune femme ont évoqué le détail coquet de la chienne. Un choix qui les a majoritairement amusés….

pita vernis

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.