Mystère 2.0 : Jennifer Lawrence serait le double jeune d’Helen Mirren

Le Net aime les mystères et certains internautes n’hésitent pas à titiller notre curiosité. Avouons que la dernière trouvaille, qui s’est transformée en rumeur virale,  est plutôt surprenante…image à l’appui.

 

Et si les actrices Helen Mirren et Jennifer Lawrence n’étaient qu’une seule et unique personne ? Telle est la question posée par un utilisateur de Reddit nommé « JIkapomycc » et repérée par 20 minutes. Cette interrogation est devenue virale et a suscité un déchaînement de commentaires et de réactions sur les réseaux sociaux.

ressemblance

 

Avouez que cette image peut dérouter . Elle met en scène un visage moitié Helen Mirren , moitié Jennifer Lawrence. La première partie (en noir et blanc) est datée des années 70 et met en scène la grande actrice , aujourd’hui âgée de 70 ans, qui a eu  l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de la reine Elisabeth II dans le film The Queen en 2006. La seconde partie (en couleurs) montre l’héroïne de la célèbre saga Hunger Games , actuellement âgée de de 25 ans, qui a obtenu l’oscar de la meilleure actrice en 2013 pour son rôle dans  Happiness Therapy.

&

 

La théorie élaborée par cet internaute est certes marrante et improbable mais elle ne date pas d’aujourd’hui. Eh oui, l’ancien animateur du Daily Show, Jon Stewart avait déjà souligné la ressemblance physique frappante entre les deux actrices oscarisées. Ces deux dernières avaient, d’ailleurs, été interrogées mais avaient eu des réactions plutôt différentes : Jennifer Lawrence n’avait pas réellement donné de réponse tandis qu’Helen Mirren a reconnu la ressemblance tout en notant, modestement, que la jeune actrice bien était bien plus belle qu’elle ne l’avait jamais été elle-même!

https://youtu.be/50zrOjdirl8

Alors, vous y croyez ou pas?

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.