#MermaidThighs : le défi des cuisses « normales »

La « tendance » Mermaid Thighs envahit les réseaux sociaux. Alors que les défis minceur (souvent dangereux ) avaient déjà séduit plusieurs internautes , ce nouvelle campagne virale tend à valoriser l’idée positive du corps féminin avec ses courbes et ses rondeurs…

Les défis minceur pullulent sur les réseaux sociaux. Inquiétants voire dangereux, ils arrivent pourtant à séduire plusieurs internautes notamment parmi les adolescentes. Parmi ces défis , on trouve par exemple l’ab crack (on doit voir la ligne des abdos) ou au A4 waist (la taille ne doit pas être plus large qu’une feuille de papier A4) ou encore le thigh gap (il ne faut pas que les cuisses se touchent).

#MermaidThighs

C’est justement ce dernier défi qui est mis à mal avec cette nouvelle initiative virale intitulée « mermaid thighs » (cuisses de sirènes). Relayé via le Hashtag #MermaidThighs, il permet de voir des femmes du monde entier, qui aiment leur corps . L’acceptation de soi est au rendez-vous et les internautes sont invitées à célébrer leurs formes en postant des photos d’elles-mêmes sur Instagram et Twitter.

Que leurs cuisses se touchent ou pas, ces femmes sont radieuses et donnent un bon coup de pied aux diktats de la minceur.

cuisses sirene 1 cuisses sirene 2 cuisses sirene 3 cuisses sirene 4 cuisses sirene 5

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.