Même les it-girls se font agresser en pleine rue

La it-girl du moment vient de subir un comportement désagréable dont souffrent plusieurs femmes dans le monde. Alors qu’elle sortait d’un défilé de la fashion week à Milan, le mannequin Gigi Hadid a été pelotée et empoignée par un homme…

C’est un scène de la vie courante mais qui prend des proportions énorme puisque la victime est çcélèbre. Gigi Hadid est La star des podiums et ses fans sont nombreux. Jeudi, elle a eu droit au revers de la médaille alors qu’elle quittait les podiums avec sa sœur, également mannequin, Bella.

Un homme – visiblement vulgaire et lourd-  lui a sauté dessus après avoir réussi à passer outre le service de sécurité. L’inconnu l’a carrément soulevée du sol et lui a touché la poitrine.

Comme toutes les jeunes femmes dans ce genre de situations, Gigi Hadid a piqué une grosse colère.  Effrayée et en colère, la jeune femme , qui a réussi à se libérer de cette étreinte forcée, semblait ébranlée.

gigi-agressee

Capture TMZ

Le malotru s’est enfui. Selon TMZ, il s’agit de Vitalii Sediuk, un ancien journaliste ukrainien, connu pour avoir agressé plusieurs célébrités dont Kim Kardashian.

Des « fans » se sont même permis de critiquer la réaction du mannequin et le terme « exagéré » a même été utilisé pour qualifier le comportement de la femme agressée. Cette dernière a même dû se justifier : «Les VRAIS fans qui étaient présents sur les lieux peuvent témoigner de ce qui s’est passé. Je suis un ÊTRE HUMAIN et j’avais TOUS LES DROITS de me défendre. Comment cet idiot peut penser qu’il a le droit de toucher une totale inconnue », a-t-elle posté sur Twitter.

Une scène de harcèlement sexuel que vivent plusieurs femme, et ce, tous les jours. Se justifier de se défendre est tout simplement aberrant.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.