Mark Zuckerberg fait une « surprise » à Chewbaccamum

Au risque de nous soûler, Candace Payne continue de faire la Une des médias américains et son contre de fée continue. Après de multiples consécrations en quelques jours, Mark Zukerberg, le patron de Facebook a décidé de l’inviter dans ses bureaux et de lui faire un beau cadeau..

Si vous étiez sur une autre planète, vous avez peut-être raté le phénomène Candace Payne. Celle que le Net a baptisé Chewbaccamum avait fait rire des millions d’internautes avec sa vidéo.  Elle s’était filmée en train d’essayer le masque du personnage velu de Star Wars dans sa voiture et avait été prise d’un énorme fou rire, très communicatif. La vidéo a fait un buzz sur la toile et Candace est désormais détentrice de la vidéo la lus regardée de l’histoire de Facebook Live. La vidéo a été vue plus de 140 millions de fois . Du jamais !

Cette mère de famille vit un rêve éveillé. Après sa participation aux multiples plateaux télé, son apparition dans la célèbre émission de James Corden en compagnie du génie JJ Abrams, voilà que la femme qui n’a fait que porter le masque de Chewbacca, est invitée par le fondateur de Facebook.

En effet, face à ce buzz incroyable, le patron de Facebook ne pouvait pas rester de marbre. Il a donc décidé d’inviter Candace Payne dans les bureaux de Facebook. Et là, une surprise l’attendait : Un chewbacca géant !

Le patron de Facebook a publié les photos sur son compte Facebook.

mark candace tweet

candace fb 2 candace fb

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.