Malmenée , la femme de Ted Cruz fait « pitié » aux internautes

Heidi Cruz se souviendra longtemps de cette soirée funeste, pour deux raisons : Elle ne deviendra pas la prochaine première dame des Etats-Unis, et vient de recevoir un coup de poing et de coude en plein visage…

La séquence est devenue virale aux Etats-Unis et les internautes ont manifesté leur soutien – ironique – à la pauvre épouse de Ted Cruz qui a passé une soirée terrible. Alors que l’ex-candidat au primaires républicaines s’est officiellement retiré de la course à la présidentielle américaine après une lourde défaite dans l’Indiana, il a fait une annonce qui se voulait émouvante. Devant un parterre de sympathisants, son équipe de campagne et son épouse, le malheureux candidat a malmené – sans le vouloir- sa femme.  Cette dernière se souviendra longtemps de cette soirée…

« Nous avons tout donné, mais les électeurs ont choisi une autre voie. Et c’est le cœur lourd, mais avec un optimisme sans limite pour l’avenir de notre pays, que nous suspendons notre campagne », a déclaré Ted Cruz lors d’un discours à Indianapolis, après sa défaite cinglante à la primaire de l’Indiana face à Donald Trump.

Il a alors enlacé ses proches, donnant au passage un coup de poing et un coup de coude à son épouse Heidi. Une scène qui a fait rire pas mal d’internautes. Le moins que l’on puisse dire , c’est que son épouse n’a pas reçu beaucoup d’amour durant cette soirée.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.