L’une des pires farces jamais vues indigne le Net

Sa farce indigne les internautes et certains l’accusent même de harcèlement. Le YouTubeur « farceur » Brad Holmes vient de faire le gag de trop : il a frotté du piment sur le tampon de sa copine…

Sa petite amie, Jen, est devenue sa victime préférée. Brad Holmes enchaîne les blagues douteuses et chacune de ses vidéos est visionnée des millions de fois. Ce succès semble l’encourager à pousser les limites de la décence.

bradholmes et cop

Après lui avoir coupé les cheveux alors qu’elle dormait , Brad Holmes a récidivé et a décidé de réaliser une nouvelle blague de très mauvais goût à sa compagne. Alors que cette dernière avait ses menstruations, il n’a rien trouvé de plus stupide que de frotter un piment sur les tampons et de refermer l’emballage ni vu, ni connu…

La réaction de la jeune victime fait le tour du web et plusieurs internautes ont demandé à Brad Holmes d’arrêter son acharnement qui va trop loin.  Jen est filmée en caméra cachée. « C’est tout en feu », hurle-t-elle de douleur avant de claquer la porte et de demander à son petit ami de quitter la maison le plus rapidement possible.
Notons que YouTube a , par exemple, supprimé cette vidéo et affiche désormais le message suivant : « Cette vidéo a été supprimée en raison d’une infraction aux règles de YouTube en matière de harcèlement et d’intimidation ».
Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.