L’instant où la star du football américain a appris sa sanction

Quelle est la réaction d’une star du football américain quand elle apprend une suspension qui risque de briser sa carrière ? La réponse a été dévoilée dans une vidéo montrant la star de la sélection américaine qui avait qualifié la Suède de « bande de lâches »…

A 35 ans, Hope Solo est la star de l’équipe américaine de football féminin. Cependant, son parcours vient de connaître un malheureux virage  suite à ses propos polémiques durant les Jeux Olympiques de Rio. La sportive a été lourdement sanctionnée par sa fédération : elle a été suspendue pendant 6 mois.

 TMZ a dévoilé une vidéo capturée au moment où la gardienne a appris la sanction.  « Dix-sept putain d’années et tout est fini! », crie-t-elle notamment. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas contente.

Le 12 août dernier, Solo, 35 ans, s’était emportée contre les Suédoises après leur victoire en quarts de finale des JO 2016 aux tirs au buts. « On a joué contre une bande de lâches », avait-elle déclaré. « Je ne pense pas qu’elles vont aller loin dans le tournoi. Elles ont réussi d’une manière très lâche. Mais elles ont gagné. Elles continuent et nous on rentre à la maison ».

Un manque de fair play et de sang froid qui ne passent pas inaperçus.
Terriblement affectée par ce choix, Hope Solo a décidé de ne pas terminer la saison avec son club.
Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.