L’histoire du « matelot » coincé dans un tabouret Ikea ravit le net

Les utilisateurs masculins du tabouret Marius d’Ikea doivent faire attention. Ce meuble de la célèbre marque suédoise peut, en effet,  s’avérer dangereux pour leurs bijoux de famille. L’expérience douloureuse – et hilarante – d’un Norvégien le prouve…

Utiliser un tabouret en prenant sa douche peut avoir des conséquences fâcheuses. Et un certain Claus Jorstad peut en témoigner. Ce Norvégien a posté un message insolite sur la page Facebook officielle de la multinationale, en se plaignant de s’être coincé un testicule dans un tabouret Marius, qui a la particularité d’être percé au niveau du siège.

ikea testicules

« J’ai découvert d’un seul coup qu’un tabouret peut avoir de malheureuses conséquences pour un homme », a-t-il expliqué dans un message hilarant et…pudique.  « Vous êtes Suédois, et je sais que vous n’aimez pas les descriptions directes des parties génitales, indique l’homme. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots… » indique-t-il dans ce post liké et relayé plusieurs milliers de fois.

Il explique qu’au moment de s’asseoir sur le fameux tabouret rouge, un de ses « matelots » s’est glissé dans un trou. Sous le jet d’eau chaude, celui-ci a a gonflé et est donc resté coincé dans le tabouret .

douleur gif

Impossible pour Carl de se relever. Il a donc fallu attendre que le « matelot » rétrécisse au contact de l’eau froide pour se libérer. Ingénieux !

Suie à cette plainte loufoque, Ikea a répondu. L’entreprise lui a conseillé de retirer le tabouret de sa douche ou de s’installer dessus avec un caleçon au moins lors de sa prochaine douche.

Ps : Le rédacteur de cet article voulait faire un jeu de mots (plutôt graveleux) avec les boulettes de viande d’Ikea mais s’est auto-censuré.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.