L’étonnante histoire du sosie fan d’Adam Sandler sur Reddit

C’est l’histoire d’une rencontre entre un fan et son idole. Sa particularité ? Le fan est un sosie de la star et porte le même nom que son personnage dans son dernier film ! Explications…

Grand fan d’Adam Sand­ler, Max Kess­ler ressemble à l’ac­teur améri­cain. Lorsqu’il a décou­vert que son idole porterait le nom de Max Kess­ler pour son dernier rôle au cinéma, il a halluciné. La coïncidence est juste énorme car dans son nouveau film, inti­tulé The Do-Over, Adam Sand­ler s’ap­pelle Max Kess­ler!

reddit sandler

« J’ai trouvé ça bizarre », a confié à Buzz­feed le comp­table new-yorkais et fan d’Adam Sandler, persuadé qu’on lui faisait une blague. Quand il s’est rendu compte que ce n’en était pas une, il a publié sur le forum Reddit un montage photo avec la tête d’Adam Sand­ler et la sienne.

L’image a été vue plus de 8 millions de fois sur le réseau social. Et le cliché est devenu tellement viral que le phénomène n’a pas échappé à Adam Sandler (himslef). Résultat ? Celui-ci a commenté la photo en demandant à son sosie de publier une image de lui grimaçant, ce que Max Kess­ler a fait.

Grimace de la star

adam imgur

Grimace du sosie

adam imgur 2

Et là le rêve devient réalité. Quelques heures plus tard, le comp­table a appris qu’il avait un billet d’avion direc­tion Los Angeles pour assis­ter à l’avant-première de The Do-Over, en présence d’Adam Sand­ler.

Adam-Sandler

La rencontre entre les deux hommes a été drôle et conviviale et Max Kess­ler en est reparti comblé. A­dam Sand­ler a dit qu’il ne manque­rait pas de prendre régu­liè­re­ment des nouvelles de son sosie. Sympa tout ça!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.