Les Obama : Après le coup du pyjama, ils se font déposer en voiture par le Prince Philip, 94 ans

La visite officielle des Obama en Grande-Bretagne risque de les marquer . Après avoir été accueillis par le prince George, 2 ans et demi, en pyjama, le président des Etats-Unis et son épouse sont montés à bord d’un véhicule conduit par un autre membre de la famille royale, âgé de 94 ans…

Tout d’abord , vendredi soir, le Prince George était vêtu de sa plus belle robe de chambre pour accueillir Barack et Michelle Obama, en visite au Royaume-Uni pour le 90e anniversaire de la reine Elizabeth II.

prince-pyjama

A la décharge du petit prince, il a veillé tard – 15 minutes après son heure habituelle de coucher, selon Kensington Palace – et il était donc déjà en pyjama. Il a serré la main du président américain avant de repartir jouer sur son cheval en bois offert par les Obama à sa naissance.

Ensuite, Barack Obama et son épouse sont montés à bord d’un véhicule conduit par un autre membre de la famille royale, nonagénaire celui-là : le prince Philip, époux de la reine d’Angleterre.

obama-car-94

C’est au volant d’un imposant 4×4 noir que le prince est venu avec Elizabeth II pour accueillir les Obama à la descente de leur hélicoptère à proximité du château de Windsor. « Je dois dire que je n’ai jamais été conduit par un duc d’Édimbourg auparavant. Je peux dire que c’était une conduite toute en douceur », a déclaré ensuite Barack Obama lors d’une conférence de presse commune avec le Premier ministre britannique David Cameron.

Sympa les derniers mois des Obama à la tête des Etats-Unis!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.