Les images impressionnantes de multiples tornades au Kansas

La ville de Dodge City, au Kansas, a été le théâtre d’un phénomène météorologique rare et impressionnant. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux sont spectaculaires…

Un violent système a balayé les plaines américaines mardi. Vingt-cinq rapports de tornades ont été produits dans cinq états, et les chasseurs de tempête de MétéoMédia Jaclyn Whittal et Mark Robinson ont été témoins d’au moins neuf d’entre elles. Selon eux, ils n’ont « jamais vu quelque chose comme ça ».

Les habitants de la ville de Dodge City, dans le centre des Etats-Unis, ont sans doute vécu un des moments les plus effrayants de leur vie lorsqu’une énorme tornade s’est formée dans l’ouest de la localité du Kansas. Ce phénomène métrologique a été rejoint par d’autres sous l’impulsion d’orages très puissants.

Malgré le côté assez spectaculaire de ces images, aucun drame n’aurait été à déplorer, les tornades ayant suivi leur route en passant peu à l’ouest de la ville américaine… en faisant tout de même quelques dégâts matériels sur leur parcours.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.