Les fans de la saga « Harry Potter » manifestent leur joie

Le dernier livre de la saga d’Harry Potter est désormais disponible en anglais. La sortie « Harry Potter and the Cursed Child » (Harry Potter et l’enfant maudit) déchaîne les passions et illustre l’attachement de toute une génération à cette oeuvre devenue culte…

Alors que la suite de la saga « Harry Potter » démarre sur scène dans un théâtre à Londres, une version adaptée en livre est sortie en librairie dans sa version anglaise. De New York à Bangkok, des fans du monde entier se sont rués sur ce nouvel opus des aventures du sorcier britannique.

Le 8e livre de la saga, adapté de la pièce de J.K. Rowling et dont l’intrigue se déroule 19 ans après le 7e livre, est sorti ce dimanche 31 juillet. Une date qui ne doit rien au hasard puisqu’il s’agit de la date d’anniversaire d’Harry Potter dans les livres.

Cet événement ne pouvait que surexciter les fans du célèbre sorcier à lunettes qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Le hashtag#HarryPotterAndTheCursedChild fait partie des sujets les plus discutés sur Twitter et montre un florilège de seflies de chanceux qui ont déjà le livre. Les réactions passionnées sont au rendez-vous.

Pour la version en français, il faudra encore patienter. Le 8e tome de la saga Harry Potter sortira en France le 14 octobre prochain.

L’attente semble terrible.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.