Des actus qui ne changeront pas le monde

Les One Direction : Louis Tomlinson est devenu papa

Il a fait l’annonce à ses millions de fans hystériques sur Twitter. Louis Tomlinson, l’un des 4 membres du groupe du Boys Band, est devenu papa. La maman de son fils est son ex petite amie,  la styliste Briana Jungwirth avec laquelle il a entretenu une courte relation. Pour info, son tweet a été retweeté plus de 240.000 fois.

purecatu-louis

Des chauffeurs de taxi affirment voir des fantômes dans leurs véhicules

L’histoire a de quoi intriguer les médias japonais alors que le pays s’apprête à commémorer le cinquième anniversaire du tsunami. Un phénomène appelé  «fantômes du Tsunami» qu’affirment avoir vus des témoins prend de l’ampleur. Dans une ville côtière au Japon où plus de 6000 personnes sont mortes durant le tragique tsunami, 7 chauffeurs de taxi sur 10 affirment avoir vu ou discuté avec des fantômes. L’un d’eux a ainsi assuré qu’une passagère a demandé qu’on la conduise dans un quartier complètement détruit de la ville. Lorsque le chauffeur lui a fait savoir que c’était impossible, elle lui aurait dit «Suis-je morte?» Quand il s’est retourné, la voiture était vide. Intriguant !

Hillary Clinton mange un piment jalapeño frais quotidiennement

La candidate démocrate a parlé de cette drôle d’habitude qui a débuté en 1992 lorsque Bill, son époux, était candidat à l’élection présidentielle. Elle affirme, dans un entretien à NPR, avoir lu un article sur les bénéfices des piments pour stimuler le système immunitaire et a finalement adopté cette habitude. La maison blanche devrait prévoir un bon stock de jalapeño si Hillary Clinton est élue présidente.

Hillary Clinton

Une bague à 7,5 millions de dollars pour Mariah Carey

Selon le Daily Mail, le milliardaire australien James Packer a offert à Mariah Carey une bague de fiançailles dont le prix est totalement déraisonnable: 7,5 millions de dollars! Le bijou de 35 carats sera certainement lourd à porter pour la reine du Photoshop qui va se marier pour la troisième fois.

En 2015, le Japon n’a accepté que 27 réfugiés

Face à une Allemagne qui a accueilli plus d’un million de réfugiés en 2015, le Japon ne semble pas très tenté par cette orientation. Le pays a ainsi rejeté 99% des demandes d’asile et accepté seulement 27 réfugiés sur les 7 586 demandes reçues. Dans cette société très homogène, l’accueil des réfugiés ne semble pas une priorité puisque le nombre total de personnes ayant obtenu ce statut au Japon est de 2419 seulement.

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:
Publié le:
Jan 23, 2016

Les commentaires sont fermés pour cet article.