«Lemonade», le mystérieux projet de Beyoncé dévoilé dans un teaser

Beyonce a attisé les rumeurs en annonçant sur les réseaux sociaux un projet télévisé baptisé « Lemonade », diffusé la semaine prochaine sur HBO, qui pourrait annoncer la sortie d’un nouveau « film-album ».

La célèbre chanteuse a posté sur Instagram une courte vidéo intitulée « Lemonade », présentée comme « une avant-première mondiale », que la chaîne câblée américaine HBO diffusera le 23 avril. Le reste de la vidéo est assez cryptique mais semble confirmer une rumeur lancée en février par un site de fans, The BeyHive, affirmant que Beyonce travaillait sur un « film-album ».

#LEMONADE premieres on 4.23 9ET | 6PT HBO

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

La diva est connue pour les sorties surprises de ses chansons. Elle adore aussi marier sa musique avec des images. Elle avait par exemple sorti son dernier album, « Beyonce », en décembre 2013 sans annonce préalable et avait combiné sa musique avec une série de courtes vidéos. Ce dernier opus était alors le cinquième album studio de la madone de 34 ans, son plus personnel aussi, avec des réflexions sur son nouveau rôle de mère de famille et son statut de femme du rappeur Jay Z.

En février la chanteuse a sorti une nouvelle chanson, « Formation », qui allait dans un sens un peu différent avec un son proche de celui de la scène hip-hop de La Nouvelle-Orléans.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.