Le web s’emballe pour la sosie croate de Kim Kardashian

Kim Kardashian a un sosie croate et la ressemblance est plutôt bluffante…

La maquilleuse croate Jelena Peric, 24 ans, est devenue une star sur instagram et sa popularité ne fait qu’augmenter. Il faut dire que la belle femme qui a dépassé les 700.000 abonnés s’amuse à cultiver sa ressemblance avec la célébrité, comme elle l’explique au Sun.

Pour cela, elle met en oeuvre son expertise dans le domaine du maquillage et utilise notamment les techniques du contouring pour arborer des traits similaires à ceux de la femme de Kanye West. Le résultat est troublant.

kim sosie

Elle a confié au média britannique que certains internautes la confondaient carrément avec la star de la télé-réalité. Elle trouve cela encourageant, gratifiant mais parfois cela va très loin car certain persistent à croire qu’elle est Kim Kardashian!

Jelena Peric est très généreuse sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des clichés où elle prend la pose. Notons tout de même que le profil de la belle est bien plus soft que celui de Kim Kardashian : Pas de photos nues et…pas de photoshop (enfin , c’est ce qu’elle dit).

kim sosie 2 kim sosie 3

kim sosie 1

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.