Le «Viking» norvégien qui fait sensation sur Instagram

Il s’appelle Lasse Matberg, il est norvégien et surtout… terriblement viril. Ce mâle qui fait actuellement sensation sur Instagram et sa popularité ne cesse d’augmenter. 

Cet utilisateur du réseau instagram est en train de devenir la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux. Agé de 30 ans, il est norvégien , blond, barbu et très musclé, bref un style très viking.  Lasse Matberg fait déjà craquer plusieurs internautes et certains le comparent à Thor, héros du célèbre film racontant l’histoire d’un dieu exilé sur terre depuis sa planète natale nommée Asgard .

thor-chris

Séquence du fil Thor avec Chris Hemsworth

Cerise sur le gâteau : Ce mec bosse  dans la marine royale norvégienne.

Avec à présent plus de 184.000 abonnés sur son compte Instagram, Lasse a véritablement conquis le cœur des internautes et le phénomène risque de prendre des proportions encore plus grandes. Fort de son corps sculpté et de sa tignasse blonde, le Norvégien partage quotidiennement ses clichés et ravit ses abonnés.

Lasse Matberg 5 Lasse Matberg 6 Lasse Matberg 7 Lasse Matberg 4 Lasse Matberg 10 Lasse Matberg 8 Lasse Matberg 9

Le phénomène devient important notamment dans son pays, la Norvège, où la télé nationale l’a invité pour…reluquer ses muscles. Parions qu’on le verra bientôt dans un gros film hollywoodien.

 

Visiting @tv2offisiell and @kaassolini tonight ? Awkward but fun ? #tvdebut #nofilter Photo: Magnus Stensrud/TV2

Une photo publiée par Lasse L. Matberg ?? (@lasselom) le

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.