Le sourire épique d’Usain Bolt en pleine course

Usain Bolt est définitivement unique. Le champion Jamaïcain vient d’offrir l’une des images fortes de ces Jeux Olympiques 2016 de Rio. L’athlète qui est devenu champion olympique du 100 m dans la nuit de dimanche à lundi s’est permis un sourire…en pleine course.

Le coureur jamaïcain, qu’on surnomme « l’Éclair » ,  a pris le temps de poser pour les objectifs en pleine course. Ce cliché restera probablement dans les annales.  Le roi du sprint s’était qualifié pour la finale du 100 m tout en décontraction. Au moment de prendre le dessus sur ses adversaires, il a trouvé le temps d’offrir aux objectifs du monde entier son plus beau sourire.

bolt sourire 2

Usain Bolt est devenu pour la troisième fois champion olympique du 100 m dans la nuit de dimanche à lundi. Une performance unique qui fait définitivement entrer le Jamaïcain dans l’histoire de son sport.

Son attitude a divisé sur les réseaux sociaux et n’a pas nécessairement plu à tout le monde puisque certains ont estimé qu’il s’agissait là d’un manque de respect envers ses compétiteurs tandis que d’autres ont salué l’humour de ce grand sportif.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.