Le « sans-abrisme » d’une ministre raillé sur Twitter

Pas de chance pour la ministre Française du Logement  qui est devenue depuis quelques heures, la risée de Twitter. Emmanuelle Cosse a inventé – et partagé – la notion de « sans-abrisme »… au grand bonheur des internautes !

Tentant de trouver des solutions à la situation des SDF en France, la femme politique s’est rendue à maintes reprises dans des centres pour dialoguer avec les sans-abris et semble mettre beaucoup d’énergie au niveau de ce dossier crucial.

A chaque fois, elle affirme son intérêt et son attachement aux plus précaires en affirmant notamment sur Twitter qu’elle allait prendre des mesures pour que la situation des migrants évolue.  « Je réaffirme la volonté de mettre en place un hébergement digne pour les #migrants en situation de sans-abrisme » a-t-elle tweeté.

Avouons que cette sortie est plutôt étonnante et Emmanuelle Cosse a été moquée par les internautes pour avoir inventé le mot de »sans-abrisme », qui signifierait le fait d’être sans domicile fixe…

 

La jeune ministre, déjà fragilisée par les accusations qui pèsent sur son mari, Denis Baupin qui est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles, ne devrait pas apprécier ces railleries…

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.