Le roi du « Dudeoir » est de retour avec de nouveaux clichés

Certains internautes arrivent à apporter de la joie à internet et Josh et Tami en font partie. Ce duo d’amis américains a lancé il y a quelques mois le phénomène « Dudeoir » et vient de récidiver avec une nouvelle série de clichés hilarants…

Nous vous parlions du roi de «dudeoir» et de ce phénomène en général il y a quelques mois. Pour rappel « Dudeoir » , c’est la contraction entre «dude» («mec») et «boudoir» et elle continue à s’imposer comme une des tendances les plus marrantes de cette année.

L’idée avait été lancée par deux amis américains , Josh et Tami,  qui ont eu la bonne idée d’offrir aux internautes une série de clichés décalée et artistique montrant un jeune homme poilu, grassouillet mais en mode pin-up glamour. Il arbore des poses « sensuelles » s’inscrivant dans un registre de boudoir érotico-humoristique.  La première série avait pour thèmes la ferme et les champs. Cette fois, Tami pose sur un plage et ose même la tenue de sirène

Dudeoir Photoshoot 1

Les trois ingrédients indispensables sont toujours là : un appareil photo, des accessoires et….une bonne dose d’humour et d’auto-dérision.

Dudeoir Photoshoot 2

Dudeoir Photoshoot 3

Dudeoir Photoshoot 4

Dudeoir Photoshoot 5

Dudeoir Photoshoot 7

Dudeoir Photoshoot 8

Dudeoir Photoshoot 9

Dudeoir Photoshoot 10

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.